AlphaDesign Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 (modifié) Pour ceux que cela peut intéressé, je viens d'intégrer deux outils qui pourront vous aidez a créer/choisir une palette de couleur pour votre site: Le créateur de palette de couleur , & Le créateur de nuançier Enjoy... Modifié 9 Décembre 2005 par virtuelBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 .... Un de plus ... allais-je dire ... Mais j'avoue qu'il est très bien fait et très complet ... Merci pour ces outils ... [Edit] J'ai noté une petite coquille sur "accueil" ... sur un site complet comme ça, ça fait "tache" ... (de couleur ??) Bon je connais la sortie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDesign Posté 8 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 8 Décembre 2005 (modifié) hehe...fais moi savoir la coquille ... Merci Modifié 8 Décembre 2005 par virtuelBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaDesign Posté 8 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 8 Décembre 2005 (modifié) ok, trouvee la coquille ... Merci Apres 9 ans passé en Australie, mon francais laisse parfois a desirer! Modifié 8 Décembre 2005 par virtuelBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant