nemo Posté 7 Décembre 2005 Partager Posté 7 Décembre 2005 Bonjour a tous, Je m'appelle Jean-michel 37 ans passionné de surf... et pas que sur le net. Après avoir fait quelques sites, je cherche mieux connaitre les mecanismes du referencement et ses techniques. En esperant ne pas etre un boulet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Sois le bienvenu Nemo, je suis certain que tu trouveras pas mal de conseil ici à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ams51 Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Salut Nemo... Si tu cherches à apprendre tu ne seras pas un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 8 Décembre 2005 Partager Posté 8 Décembre 2005 Salut Nemo ! Je te rassure en terme de référencement j'ai été un boulet bien avant toi alors ... n'aies crainte je t'ai ouvert la voie ... ça se passera bien ... Welcome à bord et n'hésite pas à fouiner. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant