Fun Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 Apparement, et depuis quelques heures, tout est en vrac chez GlobeCité. On m'avait dit que ça arrivait, mais jusqu'ici j'en étais plutôt content. Ce n'est pas moi qui avais choisi l'hébergeur, de toute façon. Plus de webmail, plus d'accès au site, plus de FTP... En termes de rentabilité, un site down pendant une journée, ça craint. Ils prévoient des compensations, dans ce cas-là ?
AvenueDuWeb Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 C'est chefprestige ton site ? Si oui il fonctionne chez moi. Sinon au vu des conditions de globecite, il ne semble pas qu'il y ait de SLA, et donc de remboursement prévu en cas de panne, mais peut-être feront-ils un geste commercial, ça te coute rien de les contacter et de leur demander. Maintenant faut voir si le problème venait d'eux et pas de ta connexion... @+
Fun Posté 8 Décembre 2005 Auteur Posté 8 Décembre 2005 (modifié) Ils ont dû le restorer (edit : restAUrer, rhalala les anglicismes !) dans la soirée. Il est resté down quelques heures. Mais ma mise à jour est dans les choux, il faut que je l'uploade à nouveau. Je vais voir ce qu'ils disent. Ma connexion marchait pour tout le reste du net. Edit plus tard dans la soirée : ils ont mis le site sur un autre serveur (ils n'avouent pas avoir planté l'autre, lol) mais je n'ai toujuors pas d'accès ftp, grrrr. Pas très sérieux, tout ça. Modifié 8 Décembre 2005 par Fun
Fun Posté 14 Décembre 2005 Auteur Posté 14 Décembre 2005 Un mot rapide pour rendre justice vu que j'ai cité le nom. Les choses sont rentrées dans l'ordre. Changement de serveur, nouvelle version de la console d'administration, c'est plutôt mieux qu'avant. L'hébergeur souffre surtout d'un problème pour communiquer. Je me serais pmoins énervé s'ils avaient passé un petit mail pour avertir qu'il y aurait quelques heures de maintenance.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant