Loupilo Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 Salut, J'ai une ligne de cette forme dans mon htaccess : RewriteRule ^repertoire/(.*)$ autrerepertoire/$1 [L] Ça marche bien, mais j'aimerais que cette redirection ne se fasse que si ce qui se trouve après "repertoire/" ne contient pas de /, c'est à dire uniquement si l'adresse n'est pas dans un autre repertoire que "repertoire". Soit : *repertoire/test redirigé vers autrerepertoire/test *mais repertoire/test/bis pas redirigé, on accède au fichier normal. Je ne sais pas si c'est possible, mais ça m'arrangerait bien... Merci de vos éclaircissements loupilo.
Dan Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 Heu ... pas simple de faire des "négations" dans ce cas ... Mais tu peux essayer de mettre ceci au dessus de ta règle: RewriteRule ^repertoire/(.+)/ - [L] Ca devrait marcher Sinon, c'est un .htaccess dans ce(s) répertoire(s) avec "RewriteEngine off" ... Dan
Loupilo Posté 7 Décembre 2005 Auteur Posté 7 Décembre 2005 Effectivement, ça marche, seulement vu comment ma situation est compliquée, ça ne suffit pas Je vais quand même continuer à chercher... Merci Dan Loupilo.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant