Portekoi Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 Bonjour, Existe il une application en PHP permettant de gérer un suivi d'application. Par exemple : Nobert travail sur l'application X, il en est à 50% en date du tant.. Enfin, en gros, c'est l'idée Merci Portekoi
c.klouchi Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 Je pense que tu cherche un script de travail collaboratif comme : http://www.framasoft.net/article3625.html Il y en a plein d'autre ...
davidm Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 Est-ce que tu ne parlerai pas d'outil de suivi de développement d'application comme Trac ? Je le mentionne en premier car c'est sans doute un des tous meilleurs, avec une interface permettant d'accéder à SVN, un wiki... mais c'est du Python. Après tu as Sourceforge qui est utilisé pour animer sourceforge.net... mais c'est du "lourd". Sinon plus axé bugtracking j'ai un faible pour FlySpray...
Anonymus Posté 8 Décembre 2005 Posté 8 Décembre 2005 Bonjour, Existe il une application en PHP permettant de gérer un suivi d'application. Par exemple : Nobert travail sur l'application X, il en est à 50% en date du tant.. Enfin, en gros, c'est l'idée Merci Portekoi <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas du 'suivi d'application', mais de la gestion de projet. Il y en a beaucoup, et tu les trouveras sur framasoft, ou sur opensourcecms.com
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant