freddes Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Après une tentative d'inscription il y à plusieurs mois (remplissage du formulaire avec description du site et visites ...) je n'ai jamais eu aucunes réponses. Depuis je réeessaye de me réinscrire et le formulaire n'accepte plus mon site car il existe déja dans leur base de données avec mon nom d'utilisateur. J'ai tenté de les joindre par mail, je n'ai jamais eu aucunes réponses... Est ce que ce sont des pratiques courantes chez Adverline, de ne pas répondre, y'a t'il quelqu'un derrière cette régie de publicité ? Pourquoi traitent ils les nouveaux de cette manière ? Même les régies de publicité moins connues répondent !
adn Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Salut, Avec les régies, on a toujours du mal à obtenir des réponses, tu peux par contre les appeller, je l'ai déjà fait et çà se passe mieux. Perso, je suis satisfait d'adverline.
altaweb Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 adverline est correct , jamais eu de problèmes avec .
nicco Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Je suis inscrit aussi, mais jamais pu avoir un echange de mail avec eux depuis mon inscriptions... Par contre ils sont reglo niveau paiement.
freddes Posté 7 Décembre 2005 Auteur Posté 7 Décembre 2005 Pourquoi mettre des formulaires d'inscriptions en ligne si c'est pour ne pas y répondre ? Pourquoi toutes les autres régies de pub répondent ? Si leur service est équivallent à leur "communication" il vaut mieux aller voir ailleurs !
Nicolas Posté 7 Décembre 2005 Posté 7 Décembre 2005 Bonjour, Ils n'ont pas répondu à tes mails et tu devrais les appeler comme cela a été conseillé dans ce topic. On ne peut pas t'aider plus ;-) Je ferme ce sujet!
Sujets conseillés