volubilis Posté 6 Décembre 2005 Partager Posté 6 Décembre 2005 Bonjour, tout d'abord je debute completement dans l'univers du php et mysql ensuite mon souci j'ai une base d'environ 70 Ko que je me suis créé. Celle ci a comme extension myd. Mon hebergeur (nexlink) me propose d'importer une base au format .sql Ma question dois je changer l'extension de ma base .myd en .sql et l'importer ou alors j'ai une autre manip a faire car j'ai essaye cette solution et ca marche pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Décembre 2005 Partager Posté 6 Décembre 2005 Il faut faire un export de la base de données qui va générer un fichier .sql. Cet export peut se faire soit avec phpMyAdmin, soit en ligne de commande à l'aide de mysqldump. Tu ne dis pas si cette base est sur serveur local (peut-être windows?) ou sur serveur distant ni quels sont les accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 6 Décembre 2005 Partager Posté 6 Décembre 2005 Bonjour, Tu dois avec easyphp : 1 - Créer une base en locale 2 - Coller ton fichier .myd dans le dossier data de la base 3 - Aller dans phpmyadmin pour l'exporter. Ainsi tu obtiendras un .sql Portekoi EDIT : Doublé par Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volubilis Posté 6 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 6 Décembre 2005 Ok merci !! ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant