Luchy666 Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 Salut à tous ! Je me présente : je m'appel Christophe, j'ais 17 ans, j'habite dans le vaucluse. Je passe la plupart de mon temps à faire mon site (Dream Impact) et j'écoute à peu près tous les styles de musiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 Bonjour Luchy et bienvenu! Ah quelle jolie région le Vaucluse A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchy666 Posté 5 Mars 2004 Auteur Partager Posté 5 Mars 2004 Très jolie mais peut-être pas très vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 Ah bon? Remarque c'est vrai que j'y vais pour les vacances donc... bref, si tu as accès à l'adsl, n'importe quelle région devient vivante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalem Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 Bienvenue A toi Luchy Parmi Les Hubiens!( Ca Sonne Classe ) Moi aussi Suis un p'ti nouveau ! Pour info : Comment est tu Arrivé sur le site autre que taper l'adresse (ex.Google?,ami?,Autre Moteur Etc.) Bon Alors Encore Bienvenue A Plus Tard! Kalem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luchy666 Posté 5 Mars 2004 Auteur Partager Posté 5 Mars 2004 Merci de votre acceuil ! Alors comment est-ce que j'ais découvert ce forum ? Ben en cherchant (avec google) un forum où des personnes seraient capable de m'aider à corriger un bug sur mon site et si je peux, aider d'autre personnes à corriger les leurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalem Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 Bon Alors j'espère(sûrement) que tu Trouvera ton bonheur Sur ce Forum! @+ Kalem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant