ZacK Ossian Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Bonjour à tous et à toutes : Je vous présente mon petit problème : J'ai voulu crée un système de news administrable directement via le site (avec interface et tout le blabla). Cependant sur le site, lorsque j'ai 2 news en base de donnée il ne m'affiche que la première. En clair il me cache la dernière. Ex : J'ai 3 news en base de donnée il m'affiche la 1 et la 2 ! Comment faire pour qu'il affiche la 3ème aussi ? Voici le code que j'ai insérer $sql_query="select date1, date2, lieu1, lieu2, equ1, equ2, score1, score2 from resbenj order by ID desc limit 200"; $result = mysql_query($sql_query); if ($result) { $row=mysql_fetch_array($result); while($row = mysql_fetch_row($result)) { echo " <tr> <td width='10%'><font face='arial'><b>$row[0]</td> <td width='20%'><font face='arial'><b>$row[2]</td> <td width='10%'><font face='arial'><b>$row[1]</td> <td width='20%'><font face='arial'><b>$row[3]</td> <td width='30%'><font face='arial'><b>$row[4] - $row[5]</td> <td width='5%'><font face='arial'><b>$row[6]</td> <td width='5%'><font face='arial'><b>$row[7]</td> </tr>"; } Merci infiniment de votre aide.
Urban Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 (modifié) Tu devrais essayer ça : $sql_query="select date1, date2, lieu1, lieu2, equ1, equ2, score1, score2 from resbenj order by ID desc limit 200";$result = mysql_query($sql_query);if ($result) { while($row = mysql_fetch_row($result)) { echo " <tr> <td width='10%'><font face='arial'><b>$row[0]</td> <td width='20%'><font face='arial'><b>$row[2]</td> <td width='10%'><font face='arial'><b>$row[1]</td> <td width='20%'><font face='arial'><b>$row[3]</td> <td width='30%'><font face='arial'><b>$row[4] - $row[5]</td> <td width='5%'><font face='arial'><b>$row[6]</td> <td width='5%'><font face='arial'><b>$row[7]</td> </tr>"; } } En fait ta ligne : $row=mysql_fetch_array($result); te fais zapper le premier résultat Modifié 6 Décembre 2005 par Urban
Dan Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Tu as une ligne de trop: $row=mysql_fetch_array($result); C'est cette ligne qui empêche une des news de s'afficher Dan
ZacK Ossian Posté 6 Décembre 2005 Auteur Posté 6 Décembre 2005 Merci énormement ! C'est le premier service que je demande sur ce forum et je vois une réponse rapide efficace et sympathique : J'admire ! Merci beaucoup et tous mes voeux vont vers une bonne continuation !
Sans Esprit Posté 10 Décembre 2005 Posté 10 Décembre 2005 Simple question : pourquoi ne pas juste te simplifier la tache en appelant en liste tes news ? EXEMPLE : while ($ligne = mysql_fetch_array($requetenews)) {blabla}
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant