nono5427 Posté 5 Décembre 2005 Partager Posté 5 Décembre 2005 Bonsoir à tous, je suis étudiant en licence professionel et dans le cadre de mes études je dois simuler la création d'une entreprise et donc procéder à une étude de marché. J'ai décidé de simuler la création d'une entreprise d'hébergement web proposant les technologies jsp/servlet ceux qui est assez peu répendu sur le web. Je vous demande donc de répondre à un petit questionaire (8questions) qui se trouve à cette adresse : http://maxiservices.net/questionnaire/ Merci d'avance Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 5 Décembre 2005 Partager Posté 5 Décembre 2005 Je te souhaite d'avoir beaucoup de réponses, mais enfin comme le signale Dan dans un autre post du même gabarit ici, le but du Hub est la collaboration interactive, c'est à dire que l'on s'inscrit pour poser des questions, trouver des réponses et en échange aider en retour ceux qui sont en difficulté Même si certains des membres vont (je n'en doute pas) répondre à tes questions, que cela ne deviennent pas une habitude pour les étudiants de tout genre, à venir simplement poster pour demander une aide dans le cadre de leurs études, et ne pas avoir de retour. Nous aimerions par exemple, que de temps en temps, les études de cas soient publiées. Cela peut aussi être utile (et c'est d'une manière remercier ceux qui y auront participé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant