Kalem Posté 5 Mars 2004 Posté 5 Mars 2004 B'jour B'jour a vous les Hubiens ( Wa alors ca sonne classe ca ! ) bah pour commencer je suis tombés sur le site par hasard et je doit avoué que vous faite du bon boulots! laché pas ! pour ce qui est de moi bah je suis un webmaster passionné depuis cela 3 ans ! j'ai 122 ans et pourtant...j'ai l'air très jeune pour mon âge ! le secret a ce qu'il paraît -> Mangé des cigognes bon allez a plus tard ! je court explorer le site! Bonne continuation a vous les Hubiens!!! ( c'est classe )
Nicolas Posté 5 Mars 2004 Posté 5 Mars 2004 Bienvenue Kalem!!! 122 ans t'es plus jeune que moi Tu nous a trouvé comment ? google ?
Kalem Posté 5 Mars 2004 Auteur Posté 5 Mars 2004 ouais mon bon vieux ami Google! ah ouais...je suis plus jeune que toi? alors ta quel âge ? ( ps. tu doit avoir manger bcp de cigogne toi ) bon allé a +!
Nicolas Posté 5 Mars 2004 Posté 5 Mars 2004 Tu te souviens quel terme (dans google) tu as utilisé pour arriver ici ?
Kalem Posté 5 Mars 2004 Auteur Posté 5 Mars 2004 ee oui je crois que c'étais -> communauté webmasters forum
Guest mangeur-de-cigogne Posté 5 Mars 2004 Posté 5 Mars 2004 j'ai l'air très jeune pour mon âge ! le secret a ce qu'il paraît -> Mangé des cigognes Bonjour Kalem et bienvenue, Toi aussi tu es un mangeur de cigogne ? Moi voici 98 ans aujourd'hui que je suis mangeur de cigogne et c'est vrai : 1- Que les hubiens sont sympas 2- Qu'être mangeur de cigogne ça aide pour la longévité....
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant