Kalem Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 B'jour B'jour a vous les Hubiens ( Wa alors ca sonne classe ca ! ) bah pour commencer je suis tombés sur le site par hasard et je doit avoué que vous faite du bon boulots! laché pas ! pour ce qui est de moi bah je suis un webmaster passionné depuis cela 3 ans ! j'ai 122 ans et pourtant...j'ai l'air très jeune pour mon âge ! le secret a ce qu'il paraît -> Mangé des cigognes bon allez a plus tard ! je court explorer le site! Bonne continuation a vous les Hubiens!!! ( c'est classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 Bienvenue Kalem!!! 122 ans t'es plus jeune que moi Tu nous a trouvé comment ? google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalem Posté 5 Mars 2004 Auteur Partager Posté 5 Mars 2004 ouais mon bon vieux ami Google! ah ouais...je suis plus jeune que toi? alors ta quel âge ? ( ps. tu doit avoir manger bcp de cigogne toi ) bon allé a +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 Tu te souviens quel terme (dans google) tu as utilisé pour arriver ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalem Posté 5 Mars 2004 Auteur Partager Posté 5 Mars 2004 ee oui je crois que c'étais -> communauté webmasters forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest mangeur-de-cigogne Posté 5 Mars 2004 Partager Posté 5 Mars 2004 j'ai l'air très jeune pour mon âge ! le secret a ce qu'il paraît -> Mangé des cigognes Bonjour Kalem et bienvenue, Toi aussi tu es un mangeur de cigogne ? Moi voici 98 ans aujourd'hui que je suis mangeur de cigogne et c'est vrai : 1- Que les hubiens sont sympas 2- Qu'être mangeur de cigogne ça aide pour la longévité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant