austin powers Posté 4 Décembre 2005 Posté 4 Décembre 2005 Bonjour j'ai fait un fichier robots.txt a la racine de mon site pour eviter que les robots n'indexe pas de chose inutile sur mon forum car on m'a dit que c'etait mauvais pour le page rank. User-agent: * Disallow: /Forum-informatique/posting.php? Disallow: /Forum-informatique/groupcp.php Disallow: /Forum-informatique/profile.php? Disallow: /Forum-informatique/memberlist.php Disallow: /Forum-informatique/search.php Disallow: /Forum-informatique/login.php Disallow: /Forum-informatique/faq.php Je voudrais savoir si le code est bon et si google ne risque pas de zapper tout le dossier Forum-informatique? je precise que je n'ai pas fait d'url rewriting
hcplayer Posté 4 Décembre 2005 Posté 4 Décembre 2005 ça m'a l'air bon, par contre que tu décides de faire de l'url rewriting ou pas, ce n'est pas forcement le plus important, mais supprime les sessions de ton forum, ça me paraît beaucoup plus important.
austin powers Posté 4 Décembre 2005 Auteur Posté 4 Décembre 2005 oui mais je suis un peu perdu si tu a un lien il serait le bienvenu
hcplayer Posté 4 Décembre 2005 Posté 4 Décembre 2005 j'avais trouvé une solution sur le site de phpbb-fr à l'époque, je ne saurais te dire ou, fais une recherche sur leur forum.
austin powers Posté 4 Décembre 2005 Auteur Posté 4 Décembre 2005 J'ai suivi ces instructions http://www.webrankinfo.com/analyses/autres/phpbb2.php ça n'a pas marcher et quand j'ai voulu remettre le fichier sessions.php d'origine maintenant je n'ai plus accés a la console d'administration
Urban Posté 4 Décembre 2005 Posté 4 Décembre 2005 Pour faire simple, tu peux choisir d'appliquer que le mod cyberalien qui enlève les sessions des urls : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_39629.html (partie I de ce lien)
austin powers Posté 4 Décembre 2005 Auteur Posté 4 Décembre 2005 Salut urban c'est ce que j'ai fait c'est le meme article non seulement ça n'a pas marcher mais maintenant je ne peux plus acceder a la console d'administration
Urban Posté 5 Décembre 2005 Posté 5 Décembre 2005 Tu n'as fait que la partie I ? Normalement c'est simple et ne pose pas de problèmes.
austin powers Posté 6 Décembre 2005 Auteur Posté 6 Décembre 2005 j'ai juste remplacé le code comme il le dise je l'ai même fait 2 fois pour etre sur de n,e pas me tromper et ça me fait tout planter.
Urban Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Tu avais déjà des mod installés ? Qui potentiellement touchent aux id ? Parce que j'ai installé le mod cyberalien sur un forum "vierge" ça se fait sans problèmes normalement.
austin powers Posté 6 Décembre 2005 Auteur Posté 6 Décembre 2005 Tu avais déjà des mod installés ? non aucun Parce que j'ai installé le mod cyberalien que veux tu dire par "installé" ,moi je n'ai fait que remplacer le code d'origine
Urban Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Je veux dire que j'ai appliqué la partie I du lien que j'ai posté.
austin powers Posté 6 Décembre 2005 Auteur Posté 6 Décembre 2005 oui moi aussi j'ai la derniere version de phpbb ça viens peut etre de la????
Urban Posté 6 Décembre 2005 Posté 6 Décembre 2005 Non j'ai passé ce mod sur cette version et je n'ai pas eu le moindre problème.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant