guymauve Posté 3 Décembre 2005 Posté 3 Décembre 2005 (modifié) Bonjour, Petite question en passant, j'aimerais insérer mes codes adsenses sur la même ligne. Comment faire ??? Voici la page en question Comme pour le hub j'aimerais que mes div soient un à gauche, un à droite. Merci à vous et je m'excuse d'avance si ce n'est pas très clair. Modifié 3 Décembre 2005 par guymauve
jeanpierre949 Posté 3 Décembre 2005 Posté 3 Décembre 2005 tu les mets dans un div qui qui fait 100% de la largeur un proprieté float-left l'autre float-right
guymauve Posté 3 Décembre 2005 Auteur Posté 3 Décembre 2005 et en code cela donne quoi ??? Car c'est un forum et donc je ne peux inroduire de css ??? Merci.
Dudu Posté 3 Décembre 2005 Posté 3 Décembre 2005 Salut Car c'est un forum et donc je ne peux inroduire de css ??? Bien sûr que si En plus c'est un forum Invision Board donc tu as même la possibilté de gérer tes CSS directement depuis ton panel admin
guymauve Posté 3 Décembre 2005 Auteur Posté 3 Décembre 2005 ah bon. tu crois que c'est ce que Dan a fait pour le hub ??? Pcq j'ai un peu peur de trifouiller ça.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant