blueice Posté 2 Décembre 2005 Posté 2 Décembre 2005 A vous lire, j'ai de plus en plus l'impression que Google perd vraiment la boule. J'ai mis en place un site au mois de novembre, Google est passé, à indexer la première page, avec le titre et la description. Le site c'est http://www.kcsmonaco.com Aujourd'hui 2 décembre, disparition il ne reste plus que le nom de domaine Ca donne ca : www.kcsmonaco.com/ Pages similaires Je ne comprends plus, de plus que le site est très bien fait, conforme, accessible. Ca devrait être une partie de plaisir pour Google... Vous en pensez quoi ?
c.klouchi Posté 2 Décembre 2005 Posté 2 Décembre 2005 (modifié) Il faut attendre que ça se stabilise, certains sites prennent plus de temps que d'autres à être indexé mais ça devrait venir, pensent à trouver des liens régulièrement pour que GG le prenne bien en compte. Et vive le WADO-RYU Modifié 2 Décembre 2005 par c.klouchi
altaweb Posté 2 Décembre 2005 Posté 2 Décembre 2005 oui à mon avis aussi ton site est un peu jeune , favorise les de liens avec des bons partenaires , bonne chance
Urban Posté 2 Décembre 2005 Posté 2 Décembre 2005 (modifié) Il me fait la même chose sur un site que je suis en train de créer. Il a indéxé la homepage et ça a bien marché pendant deux jours, puis ensuite il a viré les infos indéxées pour ne garder que le nom de domaine. Mais j'ai juste un backlink, j'attend d'avoir assez de contenu pour le proposer aux annuaires... EDIT : En fait aujourd'hui, c'est revenu avec toutes les infos dans l'index... Je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre google des fois Modifié 2 Décembre 2005 par Urban
Nicolas Posté 2 Décembre 2005 Posté 2 Décembre 2005 Bonjour, Je te conseille vivement de mettre un titre (title) et une meta description différente pour chaque page de ton site. Il faut au maximum éviter les pages "similaires".
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant