Raph 59 Posté 4 Mars 2004 Partager Posté 4 Mars 2004 Il faut que je comprenne ce forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanbli Posté 4 Mars 2004 Partager Posté 4 Mars 2004 On dirait que tu es sur la bonne voie ... Nan ???? Welcome .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 4 Mars 2004 Partager Posté 4 Mars 2004 Salut Raph_59 et bienvenue à bord du Hub ! Qu'y a-t-il que tu ne comprennes pas ? Il est important pour nous d'avoir un retour, même s'il n'est pas favorable. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues. Sinon, c'est peut-être l'organisation en catégories/forums/sous-forums qui est un peu déroutante, selon le type de forum auquel on est habitué Tu as aussi une partie publication dans laquelle tu as quelques articles intéressants. Le plan des publications te donne une vue d'ensemble. N'hésites surtout pas à poser des questions si tu ne comprend pas tout Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 59 Posté 5 Mars 2004 Auteur Partager Posté 5 Mars 2004 Bonjour à tous C'est ma première apparition à ce forum. Je galère un peu à comprendre son fonctionnement. Si vous pouvez me guider, je cherche à supprimer de mon ordi un logiciel de m... nommé: Instant access qui s'est installé et apparait à chaque démarrage. Si vous connaissez ce truc venez moi en aide. Un grand merci et à bientôt. Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant