XIII Posté 1 Décembre 2005 Partager Posté 1 Décembre 2005 Comment récupérer le nom d'une machine client (nom windows) en PHP ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban Posté 1 Décembre 2005 Partager Posté 1 Décembre 2005 On peut seulement avoir l'ip, pas le nom netbios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 on peut recuperer l'os et le navigateur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 Si l'entreprise a aussi un DNS contenant l'IP et le nom de la machine, c'est aussi possible d'avoir le nom du host. Je ne me souviens plus du champ, mais un simple phpinfo(); t'affichera toutes les infos recuperees du client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 exact s'il y a un DNS avec la $ serveur ( $HTTP_REFERER\n) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroyedlolo Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 exact s'il y a un DNS avec la $ serveur ( $HTTP_REFERER\n) <{POST_SNAPBACK}> Heu non, les REFERER contient l'URL qui contient le lien a la page courante. J'ai regarde, c'est plutot : _SERVER['REMOTE_HOST'] Bye Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 oui autant pour moi $REFERER = url de provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant