millowas Posté 30 Novembre 2005 Posté 30 Novembre 2005 Voila je cherche à optimiser au mieux mon annuaire afin de le réfèrencer convenablement sur les termes "annuaire" et "annuaire web". Pour vous le site dans ça config actuel px prétendre à un tel résultat ou alors d'autres points peuvent être amèlioré ? Merci pour vos réponses ! Bye
Eclipsis Posté 30 Novembre 2005 Posté 30 Novembre 2005 ça config actuel px prétendreMerci de faire attention à ta façon d'écrire et à ton orthographe, ta phrase est purement illisible
Anonymus Posté 1 Décembre 2005 Posté 1 Décembre 2005 La couleur des adsense, ainsi que du formulaire de recherche laisse à penser qu'ils sont 'sélectionnés' (un peu comme en appuyant sur les touches 'ctrl+A), et c'est troublant Du coup, je me suis trompé, et j'ai cliqué. J'espère que tu ne m'en voudras pas.. Il y a des fautes d'orthographe. Méfies toi, elles ne donnent pas forcément envie d'aller plus loin Dernier interview ? Dernière interview ? Dernier interviewé ? Dernières interviews ?? Tu as des décalages, dans les tableaux de mise en forme. Exemple ici : Anonymus.
millowas Posté 1 Décembre 2005 Auteur Posté 1 Décembre 2005 Vos remarques ont été prisent en compte merci !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant