scarface13000 Posté 30 Novembre 2005 Partager Posté 30 Novembre 2005 J'utilise une frame dans mon site comprenant des attributs width height.... Je voudrais remplacer la frame par une include. Est-il possible de lui attribuer ces attributs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgaiotti Posté 30 Novembre 2005 Partager Posté 30 Novembre 2005 (modifié) bonsoir Tu peux le faire sachant que le fichier que tu inclus n'est pas forcement un fichier html complet je m'explique: dans ton default, tu as par exemple : <?phpinclude "menu.php";switch($cible){ case "A propos": {include "apropos.php"; } break; case "Nos Formules": {include "formules.php"; } break; case "Nom de domaine": {include "domaine.php"; } break; case "Hébergement": {include "heberg.php"; } break;}?> dans ton fichier menu.php, tu as <?phpecho("<div align='center'><table width='100%' height='50px' ><tr >");//ici, tu met ce que tu veux, un menu, des images, etcecho("</tr></table></div>"); comme cela, ayant déterminé la taille de ce que tu inclus (height='50px' ), c'est comme si tu avais une frame @+ Modifié 30 Novembre 2005 par sgaiotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface13000 Posté 1 Décembre 2005 Auteur Partager Posté 1 Décembre 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 2 Décembre 2005 Partager Posté 2 Décembre 2005 salut. il est plus simple de definir une classe en css et de l'attribuer a la cellule qui doit recevoir l'include Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant