ben06300 Posté 30 Novembre 2005 Posté 30 Novembre 2005 Bonjour voila mon probleme: Jai reference mon site sur google et je ne suis pas affiche et ca ca fait depuis 2 - 3 semaines parcontre je suis affiche sur tous les autre moteur (vraiment tous !) et lui ca marche pas c bizard Pouriez vous me dire ce qui pourais bloquer mon ref svp ? http://www.avosjeux.com merci d'avance
destroyedlolo Posté 30 Novembre 2005 Posté 30 Novembre 2005 Attendre encore un peu peut être ... <{POST_SNAPBACK}> Oui, je confirme : mon site a ete totalement desindexe lorsque j'ai changer d'URL et commence seulement a reapparaitre dans google ...
Bocar Posté 30 Novembre 2005 Posté 30 Novembre 2005 Avec le lien que tu viens de mettre dans ce sujet ca va se faire plus vite déjà Merci la Hub...
ben06300 Posté 30 Novembre 2005 Auteur Posté 30 Novembre 2005 c'est vrai mais j'avais deja un bon trafic environ 140 v.u par jour c pas mal lol et il est pas vieu le site il doit avoir 5 semaine Mais jai bcp de lien qui m'affiche et donc si je ne suis pas indexe je n'aurais pas de pr ?
Nicolas Posté 30 Novembre 2005 Posté 30 Novembre 2005 Bonjour, Tu as 3 balises "body" dans ton code. Je ne pense pas que c'est ça qui bloque mais tu devrais le corriger. Ensuite vérifie ton robots.txt une erreur est si vite arrivé Je ne suis pas sur que ce soit une question de temps car sur MSN la commande link renvoie plus de 7000 liens quand même.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant