Informaticien Posté 29 Novembre 2005 Posté 29 Novembre 2005 Bonjour, J'ai essayer d'installer plusieurs logiciel de 3D et quand je lançais l'un des logiciels une fenetre c'était afficher: S'avaez vous ce qui est en cause dans mon probleme ? Merci d'avance pour vos réponses.
Dudu Posté 30 Novembre 2005 Posté 30 Novembre 2005 Salut. S'avaez vous ce qui est en cause dans mon probleme ? Ta carte graphique. Sur la boîte du logiciel, qu'est-il marqué concernant les pré-requis ?
Informaticien Posté 30 Novembre 2005 Auteur Posté 30 Novembre 2005 Bonne question, c'est ce sont des logiciels gratuit donc pas de boite :s mais j'ai les noms: ppModeler, wings, blender.
Eclipsis Posté 1 Décembre 2005 Posté 1 Décembre 2005 Bonne question, c'est ce sont des logiciels gratuit donc pas de boite :s mais j'ai les noms: ppModeler, wings, blender. <{POST_SNAPBACK}> Sur les sites respectifs de ces logiciels (ou de leur éditeur), il y a probablement ces infos
steph13 Posté 1 Décembre 2005 Posté 1 Décembre 2005 Arf, j'ai exactementle même problème !! J'ai cherché chez l'éditeur, mais je n'aie pas encoure trouvé ma réponse. Si je trouve, je post ici la soluce.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant