Babluit Posté 28 Novembre 2005 Partager Posté 28 Novembre 2005 Bonjour, Je me demandais si les commentaires insérés dans le code source étaient pris en compte par les robots? Probablement pas, mais je voulais être certain que l'ajout de commentaires pour identifier ou documenter certaines sections de code n'influençait pas le positionnement d'un site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.klouchi Posté 29 Novembre 2005 Partager Posté 29 Novembre 2005 (modifié) Je pense que non et j'ai fait récement un test pour le vérifier : -http://packref.com/index.php?les-moteurs-lisent-ils-les-commentaires Aucun moteur ne trouve les mots cachés, pourtant la page est connue si on fait un inurl ! Modifié 29 Novembre 2005 par c.klouchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 4 Décembre 2005 Partager Posté 4 Décembre 2005 Idem pour moi, même test et même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-juge Posté 5 Décembre 2005 Partager Posté 5 Décembre 2005 De toute facon, sans vouloir relancer le debat... ce n'est pas bien de cacher du texte dans les commentaires pour positionner son site. Et puis les commetaires ce n'est pas fait pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant