jemords Posté 28 Novembre 2005 Posté 28 Novembre 2005 Bonjour, Connaissez vous par hasard des sites proposant un rapport des mots clés les + utilisés sur les moteurs de recherche les + célèbres? Est ce que certains moteurs divulguent ce type de rapport? Merci d'avance.
Urban Posté 28 Novembre 2005 Posté 28 Novembre 2005 (modifié) Tu as ça qui peut te donner une indication, mais ça vaut ce que ça vaut... http://inventory.fr.overture.com/d/searchi...fr〈=fr_FR Sinon les moteurs sont assez discrets la dessus. Je crois que les top dans l'ordre sont mp3, sexe, divx, emploi Modifié 28 Novembre 2005 par Urban
Régis Posté 28 Novembre 2005 Posté 28 Novembre 2005 Connaissez vous par hasard des sites proposant un rapport des mots clés les + utilisés sur les moteurs de recherche les + célèbres? Bonjour "trafficman", Peut-être que ces liens t'aideront... Anglophone : Wordtracker Keywords fournit le "Current Top 30 Keywords" et tu peux t'inscrire à sa newsletter : "Every week we can send you the top 500 frequently searched words on the Internet free of charge". Francophone : Google Zeitgeist : Classement des mots-clés les plus utilisés. Lycos.fr : Top 100 des mots-clés les plus tapés. Voila : Liste des 50 meilleures progressions des mots-clés.
jemords Posté 29 Novembre 2005 Auteur Posté 29 Novembre 2005 Merci à tous, je connaissais déjà Overture et Wordtracker. Ce serait super d'avoir les rapports type Overture pour Google et les autres. Dommage que souvent les moteurs gardent cela pour eux!
Kimberlyclarko Posté 29 Novembre 2005 Posté 29 Novembre 2005 Si tu as un compte Adwords, le nouvel outil de suggestion de mots clés donne maintenant une indication de la fréquence de recherche. Il est plutôt bien fait, et il fournit plus de résultats qu'Overture en remontant des termes liés à la thématique de l'expression recherchée.
AlphaDesign Posté 3 Décembre 2005 Posté 3 Décembre 2005 Abondance a aussi une liste exhaustive de générateurs de mots clés...
jemords Posté 2 Février 2006 Auteur Posté 2 Février 2006 Merci à tous, je n'ais pas de compte Google Adwords mais en estimant un peu d'aprés les résultats de Overture, je m'y retrouve. Je garde en mémoire.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant