lafleur Posté 28 Novembre 2005 Posté 28 Novembre 2005 Bonjour à tous Mon interface Wanadoo a bénéficié d'une mise à jour. Comme nouveauté, il y a un navigateur spécifique (le navigateur Wanadoo). Pure curiosité de ma part : savez-vous si c'est quelques chose de propre ou juste un relooking d'un navigateur existant, et dans ce cas lequel ? Merci d'avance ! A vous lire Laurent
Country Posté 28 Novembre 2005 Posté 28 Novembre 2005 Navigateur Wanadoo, Du neuf ou du réchauffé ? Du réchauffé. Il s'agit juste d'une surcouche à Internet Explorer qui ajoute quelques fonctionnalités.
c.klouchi Posté 28 Novembre 2005 Posté 28 Novembre 2005 Mon interface Wanadoo a bénéficié d'une mise à jour. Salut lafleur, Tu tardes à les fairetes MAJ, ça fait longtemps leur navigateur ou alors ma MAJ vaz arriver. En tous cas rien de bien nouveau mais je vérifie de temps à autre avec ce navigateur.
lafleur Posté 28 Novembre 2005 Auteur Posté 28 Novembre 2005 Tu as raison, j'avoue que tant que ça marche, j'hésite à mettre à jour quoi que ce soit Et là, il est possible que leur truc ait actualisé une option à la noix dans un "navigateur par défaut" je sais pas trop où, qui fait que je me suis enfin aperçu de l'existence de ce navigateur.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant