Skidz Posté 27 Novembre 2005 Partager Posté 27 Novembre 2005 Bonjour, Je suis tout d'abord cher ovh, je voudrais installer MODx. J'ai mis tous les fichiers sur mon FTP, configuré le login et mot de passe mysql. Mais quand je veux l'installer aprés, j'ai cela : Setup will now attempt to setup the database:Creating connection to the database: OK!Selecting database `umpm`: OK!Checking table prefix `modx_`: OK!Creating database tables: OK!Installing demo site: OK!Writing configuration file: OK!Chunks: WebLoginSideBar: UpgradedModule: QuickEdit: InstalledPlugin:Editor: Installed QuickEdit: InstalledSnippets: DateTime: Upgraded GetStats: Upgraded ContactForm: Upgraded DropMenu: Upgraded FlexSearchForm: Upgraded NewsFeed: Upgraded NewsListing: Upgraded NewsPublisher: Upgraded UserComments: Upgraded PoweredBy: Upgraded PageTrail: Upgraded WebLogin: Upgraded WebChangePwd: Upgraded WebSignup: UpgradedWarning: main(../manager/processors/cache_sync.class.processor.php): failed to open stream: No such file or directory in /home.2/umpm/www/install/instprocessor.php on line 433Warning: main(): Failed opening '../manager/processors/cache_sync.class.processor.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.2/umpm/www/install/instprocessor.php on line 433Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: synccache in /home.2/umpm/www/install/instprocessor.php on line 434 Je précise que je suis débutant en php. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jok Posté 27 Novembre 2005 Partager Posté 27 Novembre 2005 Salut, Pas besoin d'etre un as en php, il suffit de comprendre l'anglais. Il te dir que le fichier ../manager/processors/cache_sync.class.processor.php n'est pas présent sur ton ftp. Essai de le retrouver sur ton pc pour l'uploader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skidz Posté 27 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 27 Novembre 2005 En effet, j'avais oublié d'uploader ce repertoire. Ca marche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 28 Novembre 2005 Partager Posté 28 Novembre 2005 Content que tu ai résolu ton problème Pour référence, j'ai rédigé une FAQ sur le forum FR de MODx. Pour les autres questions, voir la section francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant