Guest imec Posté 3 Mars 2004 Posté 3 Mars 2004 On m'a demandé de traiter en interne les adresses mail de la société (environ 60) en interne. Actuellement elles sont gérées par un prestataire interne. Problème, je ne connias que peu linux. que me faut il, comment faire, que demander au prestataire actuel? De plus la solution doit etre mise en place pour le 10 mars.... MERCI DE VOTRE AIDE.
Dan Posté 3 Mars 2004 Posté 3 Mars 2004 Bonjour imec, et bienvenue à bord du Hub ! J'ai beau relire ton message plusieurs fois, je n'arrive toujours pas à cerner ton problème Qui gère les comptes email pour l'instant (interne ou externe) , et sur quoi ? Windows ? Sur quoi veux-tu tansférer ces comptes email ? Quel Linux ? Tu parles de postfix en environnement Windows... alors que postfix fonctionne en environnement Linux ou Unix (HP/Sun/OS-X) et non sur Windows .... Dan
Guest imec Posté 4 Mars 2004 Posté 4 Mars 2004 pour l'instant, les comptes mails sont gérés externe sous windows. J'ai une machine fonctionnant sous Linux Red Hat et on m'a conseillé d'utiliser postfix.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant