Kreestal Posté 24 Novembre 2005 Posté 24 Novembre 2005 (modifié) Bonjour! Je poste à nouveau pour un problème un peu différent cette fois qui se trouve sur la page suivante: Problème d'alignement de div Le problème concerne la partie de gauche; la bande noire est en fait la div #gauche, qui, en son sein, contient deux autres div: #menu et #promo. #menu: le but est que cette div se trouve toujours à 5% du haut de la page. #promo: le but est que cette div se trouve toujours à 80% du haut de la page. Or, j'ai essayé avec les position:absolute, position:relative, et position:fixed, mais y'a toujours quelque chose qui ne va pas. Soit ces deux div se chevauchent, soit elles se suivent directement; j'ai l'impression que les pourcentages ne sont pas pris en compte (ou, et c'est probable, je les ai mal utilisés). Quelqu'un saurait-il m'apporter une solution pour que les div #menu et #promo s'affichent comme je le souhaite? D'avance merci ça doit être relativement simple, mais je n'y arrive pas Modifié 24 Novembre 2005 par Kreestal
Compte supprimé Posté 24 Novembre 2005 Posté 24 Novembre 2005 #gauche {position: absolute;left:0;width: 235px;height:100%;}#menu {position:absolute;top:5%;left:10px;color: #FFFFFF;}#promo {position:absolute;top:80%;left:10px;color: #FFFFFF;}
Kreestal Posté 24 Novembre 2005 Auteur Posté 24 Novembre 2005 #gauche {position: absolute;left:0;width: 235px;height:100%;}#menu {position:absolute;top:5%;left:10px;color: #FFFFFF;}#promo {position:absolute;top:80%;left:10px;color: #FFFFFF;} <{POST_SNAPBACK}> Bonjour jeroen, Wow, merci, ça fonctionne nickel maintenant!! Merci merci merci!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant