tictact Posté 23 Novembre 2005 Partager Posté 23 Novembre 2005 j'ai un exemple qui fonctionne sous php4 et les versions antérieures ou avec wamp 1.4.4 et qui ne marche plus quand j'essaie avec php5 sous wamp 1.4.5 page1 <H4>Saisir les nombres entiers à tester</H4> <form action='page2.php' method=post> <input type='text' name='nbre' size=3> <b>est-il compris entre</b> <input type='text' name='n1' size=3> <b>et</b> <input type='text' name='n2' size=3> ? <BR><BR> <input type='submit' name='bouton' value='go'> </form> page2 : <?phpecho "n1 = $n1 <br>";echo "n2 = $n2 <br>";echo "nombre = $nbre <br>";if ($n1 < $n2) { $min = $n1; $max = $n2;}else { $min = ${n2}; $max = $n1; }if ($nbre < $min || $nbre > $max) echo "non $nbre n'est pas compris entre $n1 et $n2";else echo "oui $nbre est compris entre $n1 et $n2 ";?> qu'est ce qui a changé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté 23 Novembre 2005 Partager Posté 23 Novembre 2005 Salut, les register globals à première vue Qu'obtiens tu comme résultat sous php5 ? remplace les variables provenant de ton formulaire $n1 par $_POST['n1'] et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Novembre 2005 Partager Posté 23 Novembre 2005 Tu n'aurais pas par hasard désactivé le register_globals (mis à Off) dans ta dernière installation ? Dan <edit: Phobos est trop rapide > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictact Posté 23 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 23 Novembre 2005 merci à phobos et à dan, c'était bien le register_global mis à off à l'installation de wamp 1.4.5. du coup cela m'a permis de résoudre le problème de ce post car je ne pouvais pas comprendre que cela provenait du changement de version mysql Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant