sympho15 Posté 22 Novembre 2005 Partager Posté 22 Novembre 2005 (modifié) Salut tout le monde, Savez vous quelle requète permer de supprimer les enregistrements d'une table compris entre 2 dates ? Mes connaissances en PHP sont très basiques. Je suis sûr que la solution est toute simple mais je ne la trouve pas... Modifié 22 Novembre 2005 par sympho15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcplayer Posté 22 Novembre 2005 Partager Posté 22 Novembre 2005 mysql_query("DELETE FROM table WHERE Date BETWEEN Date_debut AND Date_fin"); voila, si j'ai bien compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 22 Novembre 2005 Partager Posté 22 Novembre 2005 Inutile de dire que, si tu n'es pas sûr de la commande, il faut mieux faire une sauvegarde de la base, avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho15 Posté 22 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 22 Novembre 2005 BETWEEN... Suis je bête Je me doutais bien que la réponse était toute simple Merci pour la soluce hcplayer. T'inquiète Anonymus, j'ai tout sauvegardé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant