kot Posté 22 Novembre 2005 Posté 22 Novembre 2005 Vous avez vu le site explorer de yahoo? -http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer C'est assez sympa pour nous, il y a tous les liens vers votre site qui peuvent être exportés sous forme de fichier texte.
Régis Posté 22 Novembre 2005 Posté 22 Novembre 2005 (modifié) Vous avez vu le site explorer de yahoo? Bonjour "kot", Oui... Oui... => dans ce post d'hier (21/11/05) : Nouvel outils de referencement, chez yahoo ... Modifié 22 Novembre 2005 par gatcweb
dragondz Posté 22 Novembre 2005 Posté 22 Novembre 2005 Je l'ai remarqué ce matin en lisant un article dans ZDnet, j'allais mettre un post pour en parler mais en faisant une recherche sur le Hub j'ai vu que Dan en avait déja parlé il y a plus d'un mois, alors je l'ai pas fait. Mais pour revenir a cette outil de yahoo, effectivement je le trouve sympa, cela evite de faire plusieurs commandes dans yahoo (link, ...)
Dudu Posté 22 Novembre 2005 Posté 22 Novembre 2005 Merci de continuer dans le sujet dont Régis donne le lien
Sujets conseillés