typhooon Posté 22 Novembre 2005 Partager Posté 22 Novembre 2005 Bonjour, J'ai un petit projet de wiki avec un ami mais par manque de temps (fin d'année chargée niveau travail) il m'est difficile de m'y consacrer comme il faudrait. Je suis donc à la recherche d'une personne intéressée à me bridger mediawiki avec un forum et une galerie. En echange, je peux par exemple offrire un hebergement pour une année ou quelque chose dans ce goût là. Voilà, le message est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 22 Novembre 2005 Partager Posté 22 Novembre 2005 Pour le bridge Forum <=> Gallery2 et Mediawiki <=> Gallery2 Sur le forum d'Integration de Gallery2 on trouve beaucoup de projets donc des choses existent et restent à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhooon Posté 22 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 22 Novembre 2005 Merci Davidm. Donc apparemment on peut assez facilement coupler gallery2 à un forum et gallery2 à mediawiki. Par contre sais tu avec quel type de forum je pourrais coupler mediawiki? Si je comprends bien, il faudrait dans un premier temps trouver un forum sur lequel je peux bridger mediawiki et j'ajoute sur le tout gallery2. C'st bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant