Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour à tous,

j'ai un problème, je n'ai pas accès à mon site, quand je rentre l'adresse dans le navigateur (IE comme FireFox) je recois une erreur 404 (Impossible d'afficher la page) mais seulement chez moi, j'ai demander a tout le monde a qui je pouvais le demander et tout le monde ca fonctionne et même ceux qui ont le même fourniseur d'accès à internet que moi.

Le site fonctionne environ 30% du temps mais pour lautre 70% c'est chiant... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Je crois que c'est un problème avec Windows XP mais quoi? j'en sais rien.

Merci d'avance.

mon site : www.votrevoyage.be

Posté

Idem pour moi... et si en plus tu as des problèmes de DNS ce n'est pas gagné :)

En tout cas, j'ai rarement vu une page aussi épurée :lol:

Posté

bah ouais c'est mon site lol mais je ne peux pas vraiment le développé car je n'y ai pas accès et le reste est dans des sous-dossiers et le design n'est pas encore installé :)

Il y a plusieurs personnes qui m'ont donné des trucs à faire comme écrire des choses dans le DOS ou dans le fichiers :hosts dans le dossier: /system32/drivers/etc/ enfin bon je sais pas c'est quoi :)

I need help!! lol

merci Dan et Jeanluc

Posté

Effectivement, tu peux écrire l'adresse IP de ton serveur dans le fichier /system32/drivers/etc/hosts

C'est sous cette forme:

123.123.123.123 www.tondomaine.tld

Il faut bien sur remplacer cela par ton IP (du serveur) et ton nom d domaine

Une fois fait, tu lances ceci en ligne de commande "ipconfig /flushdns"

Dan

Posté

eum merci bcp Dan même si je n'ai pas encore essayé, juste pour être sur: je rentre "ipconfig /flushdns" dans Invite de commandes (DOS) ?

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...