austin powers Posté 20 Novembre 2005 Posté 20 Novembre 2005 Bonjour je voudrais mettre un chat sur mon site Auriez vous un script tout prêt a installer quelque chose sans pub bien entendu
Sarc Posté 20 Novembre 2005 Posté 20 Novembre 2005 Moi personnellement j'utilise chatsys dans sa version gratuite, mais il y a une pub... Enfin, ça a pas mal d'avantages quand même, déjà le fait qu'il soit gratuit, en flash, et intégrable facilement, je trouve que ça vaut bien une petite pub Sinon tu as le choix entre de l'irc et des chats en php...
austin powers Posté 20 Novembre 2005 Auteur Posté 20 Novembre 2005 On m'a parlé de celui la qui serait bien mais le probleme c'est que j'ai uploader le dossier entier sur mon site mais je ne comprend pas comment l'installer PJIRC
Dudu Posté 20 Novembre 2005 Posté 20 Novembre 2005 Je conseille celui-ci: XHTML live chat qui fonctionne principalement en AJAX. Son avantage: la légèreté.
austin powers Posté 21 Novembre 2005 Auteur Posté 21 Novembre 2005 Salut c'est bien mais comment installer ça??? j'ai même pas trouver le lien pour le telecharger
Dudu Posté 21 Novembre 2005 Posté 21 Novembre 2005 j'ai même pas trouver le lien pour le telecharger moi je le vois sur la page. Il s'appelle "download here" et a pour title "go to the download page".L'appellation n'était peut-être pas assez explicite ?
austin powers Posté 21 Novembre 2005 Auteur Posté 21 Novembre 2005 (modifié) pardon j'avais pas vu Je l'ai D/L comment doit je l'installer???? je l'ai uploader sur le site,je suis sur la page d'accueil mais quand je tape un message .....rien ne ce passe Modifié 21 Novembre 2005 par austin powers
Dudu Posté 21 Novembre 2005 Posté 21 Novembre 2005 C'est vrai que le fichier README.txt n'est pas vraiment explicite. D'un autre côté, la seule chose à faire, de mémoire, c'est de modifier le fichier db.php avec tes propres paramètres SQL.
austin powers Posté 21 Novembre 2005 Auteur Posté 21 Novembre 2005 J'ai rentée les parametres a partir du serveur ftp de mon hebergeur et ça ne change rien même pas de message d'erreur... Comme si je n'avais rien fait
austin powers Posté 22 Novembre 2005 Auteur Posté 22 Novembre 2005 Je vous donne le lien http://www.pcparadise.fr/ajaxchat/ si vous avez une idée
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant