juju1832 Posté 20 Novembre 2005 Posté 20 Novembre 2005 Salut, J'ai 2 questions J'aimerais installer une sorte de "boîte à news" sur mon site, comment faire? Quel est le meilleur moyen pour rémunérer son site?
Anonymus Posté 20 Novembre 2005 Posté 20 Novembre 2005 1/ Tout dépend ce que tu appelles une 'boite à news'. A priori, c'est un sytème permettant de mettre 2-3 nouvelles sur son site, histoire d'informer les membres de blabla.. Pour cela, ce n'est pas compliqué, il te suffit de créer un petit script permettant de mettre à jour une table dans la base de données, coté admin. Ensuite, coté site, tu ressort la dernière ligne mise à jour, pour l'afficher sur le site. Tu peux ainsi prendre la dernière, ou les 2 dernières lignes de la table, très facilement. 2/ C'est vraiment général, comme question. Le plus simple est de mettre de la publicité, telle que Google Adsense le propose. Mais ce n'est pas forcément le plus rémunérateur. A voir, donc, en fonction du site. Anonymus.
juju1832 Posté 26 Novembre 2005 Auteur Posté 26 Novembre 2005 Salut Pour les news, j'aimerais faire un système php mais je ne sais pas du tout comment mis prendre. pouvez vous m'aider? Merci
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant