austin powers Posté 19 Novembre 2005 Partager Posté 19 Novembre 2005 (modifié) Bonjour suite a de nombreux probleme j'ai reinstallé mon forum. j'ai supprimé l'ancien et j'ai créer une nouvelle base de donnée pour l'installation,jusque la tout va bien. Aprés j'ai edité le fichier "config.php" et j'ai changé le nom de la base de donnée pour remettre l'ancienne,mais la :"message d'erreur " phpBB : Critical Error Error doing DB query userdata row fetchDEBUG MODESQL Error : 1146 La table 'pcparadise_1.phpbb_sessions_keys' n'existe pasSELECT u.* FROM phpbb_users u, phpbb_sessions_keys k WHERE u.user_id = 2 AND u.user_active = 1 AND k.user_id = u.user_id AND k.key_id = '49622c6263fd24d3148d6d7da0627779'Line : 89File : sessions.php Qu'est ce que c'est que ce truc???? Modifié 20 Novembre 2005 par austin powers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 19 Novembre 2005 Partager Posté 19 Novembre 2005 Tout simplement que la table pcparadise_1.phpbb_sessions_keys n'existe pas La version logicielle (des scripts) correspond bien à la version de la base de données ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 19 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 19 Novembre 2005 Salut En fait la base de donnée est pcparadise_1 et en effet le forum est la version 018et la bdd a été installé avec la version 015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 20 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 20 Novembre 2005 Le probleme est resolu j'ai mis la bdd a jour et plus de probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant