smile Posté 18 Novembre 2005 Partager Posté 18 Novembre 2005 Salut, je souhaiterai savoir à quoi correspond le service ident sur linux. j'ai dans mes logs : identd[29027]: started peut-on le désactiver le cas écheant ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 20 Novembre 2005 Partager Posté 20 Novembre 2005 (modifié) slt il sert a retourner des informations, qui peuvent se reveler obligatoire sur certains serveurs irc par ex. identd operates by looking up specific TCP/IP connections and returning the user name of the process owning the connection. It can optionally return other information instead of a user name J'ai lu aussi que cela pouvez ralentir les acces de type ssh si tu le coupes ... (a confirmer) pour le stopper regardes dans ton fihier inetd.conf fais une petite recherche sur google, tu auras surement pas mal d'info dessus. Modifié 20 Novembre 2005 par glibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smile Posté 20 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 20 Novembre 2005 Merci, je l'ai desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glibre Posté 20 Novembre 2005 Partager Posté 20 Novembre 2005 (modifié) Merci, je l'ai desactivé <{POST_SNAPBACK}> verifie quand meme que tout bien Modifié 20 Novembre 2005 par glibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant