juju1832 Posté 18 Novembre 2005 Posté 18 Novembre 2005 (modifié) Salut, Je ne savais pas où poster donc voila J'ai plusieurs question... Commençons par la première Quel est le meilleur livre d'or pour vous et comment l'installer? Je cherche en fait, un livre d'or assez simple, sans pub. Si vous en utiliser un, lequel préférez-vous? Et comment l'installer? J'aimerais faire un système de dons, comment m'y prendre? J'aimerais faire un système de dons pour essayer de me payer un nom de domaine. Est-ce que je peux faire un système de dons à installer sur mon site gratuit? Si oui, comment l'installer? Voila, c'est tout pour l'instant. Merci d'avance <modérateur: merci d'utiliser des titres un minimum explicatifs de la question posée> Modifié 18 Novembre 2005 par Loupilo
juju1832 Posté 18 Novembre 2005 Auteur Posté 18 Novembre 2005 (modifié) J'ai regardé sur Paypal mais je ne comprends pas comment il faut faire et ça me semble payant je sais plus où. Comment faut-il faire? merci Modifié 18 Novembre 2005 par juju1832
Dan Posté 18 Novembre 2005 Posté 18 Novembre 2005 Salut Juju, Tu n'as pas encore 13 ans, et donc je ne pense pas que tu puisses trouver un système de dons qui accepte de t'ouvrir un compte. Je pense que la loi s'y oppose... Donc, en attendant d'avoir le droit d'ouvrir un compte paypal, je te suggère d'oublier les dons. Ou alors, selon le sujet de ton site, tu peux faire une "wishlist" sur Amazon. Dan
juju1832 Posté 18 Novembre 2005 Auteur Posté 18 Novembre 2005 Mes parents veulent bien donc je ferais un compte à leur nom. C'est bon?
Fupap Posté 19 Novembre 2005 Posté 19 Novembre 2005 pour le livre d'or tu as signatux qui est simple, intégrable à ton site et qui fonctionne
lafosca Posté 19 Novembre 2005 Posté 19 Novembre 2005 Ou sinon, plus simple ... Avec l'accord de tes parents bien sur !!! Tu ouvre un compte allopass, et installe un script de paiement sur une page afin de recolter des dons de 1 euros. Je peux t'y aider si tu le désire (Mp moi)
juju1832 Posté 19 Novembre 2005 Auteur Posté 19 Novembre 2005 suite à une fausse manip, je dois désinstaller signatux et je n'arrive pas à enlever certains dossiers de mon FTP comment faire?
Mincoin Posté 19 Novembre 2005 Posté 19 Novembre 2005 J'ai un livre d'or sur un site et je passe mon temps à enlever des bidons déposés pas des robots, le message ne veut rien dire, il est l'oeuvre de robots, y sont insérés des urls de sites anglophones. Les dons, faut pas trop compter là dessus à mon humble avis ... qui a déjà donné suite à la visite d'un site ?
juju1832 Posté 19 Novembre 2005 Auteur Posté 19 Novembre 2005 Je sais, mais je connais une fille qui a fait un site et elle a déjà eu un don de 160 avec paypal!!!! (Je vous jure c'est pas des blagues!!) Mais son site est vraiment génial et ça fait quand même assez longtemps qu'elle travaille dessus Sinon, j'ai installer Allopass et pour le livre d'or j'ai plutot opter pour http://book.skatefr.com/index.php !! Voila Si vous avez des moyens pour rémunérer un site assez sérieux, je suis preneuse Merci
Mincoin Posté 19 Novembre 2005 Posté 19 Novembre 2005 Je sais, mais je connais une fille qui a fait un site et elle a déjà eu un don de 160 avec paypal!!!! (Je vous jure c'est pas des blagues!!) Cool De toute façon, quand on peut, il est préférable expérimenter par soi-même. Bon courage et chance
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant