Aller au contenu

Les Bots de Google nous boycottent ?


Ysengrin

Sujets conseillés

Bonjour,

Google, jusqu'à vendredi dernier, passait tous les jours référencer notre site Demain la Terre. Et paf, depuis vendredi dernier, 11 novembre, on a la même page en cache. Bizarre, non ? Avez-vous constaté la même chose, ou alors nous sommes les seuls dans ce cas ?

Merci pour vos éclaircissements,

Ys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes angoisses une semaine avant toi face à l'absence de crawls. Et puis en une nuit et un full crawl, j'ai été rassuré. Pas d'inquiétude, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google, jusqu'à vendredi dernier, passait tous les jours référencer notre site Demain la Terre. Et paf, depuis vendredi dernier, 11 novembre, on a la même page en cache. Bizarre, non ? Avez-vous constaté la même chose, ou alors nous sommes les seuls dans ce cas ?

Bonjour "Ysengrin",

Perso, c'est depuis le 4/5 Novembre qu'il ne passe plus quotidienemment... mais lorsque le spider passe, il indexe plus de pages qu'auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, Googlebot prend toujours la homepage une à deux fois pas jour. Par contre avant j'avais un gros crawl d'environ 100 pages tous les 12 jours environ. Et depuis 1 mois et demi, il prend 10/15 pages. La dernière fois il y a deux jours, il n'en a pris que 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d'inquiétude, donc. Merci pour les infos, décidémment, les voies de Google sont impénétrables.

(Pis en prime j'aurai découvert grâce à cette question le "générateur de langue de bois". Merci Jan, ça c'est une innovation fondamentale, je vais le diffuser tous azimuths !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne qu'elle sont les interval pour un full crawl ? je viens de lancé un site de covoiturage et quelques moteurs (google, msn, yahoo) passe sur la home mais il n'y a eu encore aucun full crawl depuis le lancement du site (il y a environ 10 jour)

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne qu'elle sont les interval pour un full crawl ? je viens de lancé un site de covoiturage et quelques moteurs (google, msn, yahoo) passe sur la home mais il n'y a eu encore aucun full crawl depuis le lancement du site (il y a environ 10 jour)

Bonjour "goldo73",

Mon site est généralement "full crawlé" tout les 10/14 jours par GG.

J'utilise comme marqueur Spywords

SpyWord vous permettra également d'analyser et de suivre au jour le jour l'indexation de votre site internet par les moteurs de recherche les plus importants.
que tu trouveras en cliquant sur l'icône en bas de cette page... et dont le forum dédié sur Webmaster-HUB est ici : SpyWords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...