chhanot Posté 17 Novembre 2005 Posté 17 Novembre 2005 Bonjour à tous, voilà je vous écris car j'ai quelques petits soucis d'url rewriting. En fait, certaines pages fonctionnent et d'autres pas du tout et à vrai dire, je n'en comprend pas la raison. Voici un exemple de page de base http://www.c-plus-c.com/scriptannu/mydir_1_0_1/achat-24.html voici mon fichier .htaccess RewriteBase /scriptannu/mydir_1_0_1/ RewriteRule ^(.*)-([0-9]*).html$ index.php?dir=$2 RewriteRule ^(.*)-([0-9]*)-ordre([0-9]*).html$ index.php?order=$3&dir=$2 RewriteRule ^(.*)-([0-9]*)-page([0-9]*).html$ index.php?dir=$2&start=$3 RewriteRule ^(.*)-([0-9]*)-page([0-9]*)-ordre([0-9]*).html$ index.php?order=$4&dir=$2&start=$3 RewriteRule ^(.*).html$ index.php?do=$1 Donc voila mon but si vous allez en bas de la page dont le lien est en heut, vous verrez page 1 2 si vous cliquez sur 2 , erreur 404 Le lien de cette page réécrit (on le voit qd on passe la souris dessus) est achat-24-page2.html Le lien php qui fonctionne (on peut essayer) est index.php?dir=24&start=2 mais pour une raison que j'ignore, ca ne fonctionne pas pourtant la règle de conversion semble bonne non? RewriteRule ^(.*)-([0-9]*)-page([0-9]*).html$ index.php?dir=$2&start=$3 Je vous remercie d'avance pour votre aide, c'est prèsque la dernière étape avant que je puisse lancer la nouvelle version du site Charles
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant