dom974 Posté 17 Novembre 2005 Partager Posté 17 Novembre 2005 Bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau sur ce site et je me présente brièvement, je m'appelle Dominique j'ai 22 ans et toutes mes dents j'ai qques expériences et sites web pr des boites a mon actif mais j'en suis toujours à apprendre ! Je développe en ce moment même un projet de création d'entreprise et je suis donc tout oui pour participer et écouter ce que vous dites dans vos posts a+ dominique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 17 Novembre 2005 Partager Posté 17 Novembre 2005 Bonjour Dom, Soit le bienvenue sur le Hub, tu es tombé au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 17 Novembre 2005 Partager Posté 17 Novembre 2005 Bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williams Posté 17 Novembre 2005 Partager Posté 17 Novembre 2005 Bienvenue dans ce monde ... du webmaster.... dom974 de la réunion ? williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant