Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté (modifié)

Bon voila en cherchant un peu j'ai trouvé ça :

http://www.gratisdomaine.com

Il propose un domaine gratuit en .com, . net et en échange d'une bannière de pub sur le site . Avez vous deja entendu parler de cela? et est-ce sérieux ? ( c'est pour être sur que c'est pas de l'arnaque)

Merci.

<modérateur: message déplacé dans Noms de domaines>

Modifié par Loupilo
Posté

Il y a plusieurs sites du même type.

C'est serieux mais :

- Tu dois afficher leur pub (Souvent pop-up)

- Il peuvent fermer le site à tout moment

- Ils sont légalement propriétaire du ndd.

Bref, à 8 dollars le ndd, je choisirais la securité. Car quand je crée un site, il a pour moi plus de valeur que 8 USD.

Posté

En lisant les conditions de l'offre gratuite, en plus de ce que t a dit Lafosca, tu reçois des mails publicitaires (au moins un par jour, mais a mon avis ca risque d'augmenter) et tu es obliger de les lire sous peine de passer a une ofrre payante.

C est pas encourageant ;)

Si tu ne veux que le nom de domaine et que tu as deja l'hebergement, investit 10/an et tu sera tranquille. Meme un petit hebergement ne te coutera pas trop cher et si tu mets de la pub (adsense google ou autre) l argent sera pour toi, ça peut t'aider a financer le nom et l'hebergement

Posté

Merci de votre réponse je crois que je vais acheté un bon nom de domaine c'est le plus simple. Pour l'hébergement , je l'ai dèjà un amis me prette une partie du sien alors pas de problème

Bonsoir, Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...