austin powers Posté 12 Novembre 2005 Partager Posté 12 Novembre 2005 Bonjour j'ai un gros probleme je peux me connecter sur mon forum en tant qu'administrateur et donc moderer tous les forums... Mais je ne peux plus acceder a la console d'administration dés que je rentre mon mot de passe ça ne fait rien j'ai essayer de mettre j'ai oublié mon mot de passe ....ça me dit qu'on m'en envoi un nouveau par email et je ne reçoit rien Au secouuuuuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 13 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 13 Novembre 2005 Bon j'ai du nouveau j'ai changé mon mot de passe a partit de php admin mais je ne peux toujours pas acceder a la console d'administration je pense que je vais reinstaller le forum par contre je sais qu'en reeinstalant je suis obligé de creer une nouvelle base de donnée sinon l'instalation va ecraser l'ancienne. Apres je doit editer un fichier et remettre le nom de l'ancienne bdd pour la retrouver. Mais je ne me rapelle plus du fichier a editer????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 13 Novembre 2005 Partager Posté 13 Novembre 2005 Bonjour, Cela viendrait pas d'un problème avec PHP 4.4.1 ? Je sais qu'il y a un problème pour ce connecter à phpads : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=18591 Je ne sais pas si le problème est le meme avec phpbb... Il te suffit p-e de passer en PHP 4.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban Posté 13 Novembre 2005 Partager Posté 13 Novembre 2005 Tu peux faire une réinstall phpbb sans installer de nouvelle base. Tu fais une extraction de ton archive phpbb, tu remplace le config.php par ton ancien config.php, si la version a changé, tu charge l'url /install/update_to_latest.php pour mettre ta base à jour, et tu vire les répertoires install et contrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 13 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 13 Novembre 2005 Bonjour a tous et merci je n'arive pas a reinstaller le forum j"'ai creer une base de donnée les identifiant sont bon mais j'ai le message d'erreur phpBB : Critical Error Impossible de se connecter à la base de données Could not connect to the database j'ai laissé les champs rempli par defaut dans la config du compte administrateur ça peut venir de la???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkl238 Posté 13 Novembre 2005 Partager Posté 13 Novembre 2005 dans le fichier config.php tu as bien ca? $dbms = 'mysql';$dbhost = 'localhost';$dbname = 'le nom de la bd';$dbuser = 'ton nom d'utilisateur pour te connecter a la bd';$dbpasswd = 'ton mot de passe pour te connecter a la bd';$table_prefix = 'phpbb_';define('PHPBB_INSTALLED', true); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 13 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 13 Novembre 2005 oui mais en fait je suis en train d'installer un deuxieme forum avec une autre base de donnée apres je compte editer le fhichier "config.php" et le connecter a la base de donner de l'autre et enfin supprimer l'ancien et renommer le nouveau du nom de l'ancien Un peu compliquer nan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavfun Posté 13 Novembre 2005 Partager Posté 13 Novembre 2005 Salut, j'ai déjà eu ce soucis après avoir à jour PHPBB un jour... j'ai repris les fichiers avant la mise à jour, puis j'ai refait la mise à jour et hop, c'était réparré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 16 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 16 Novembre 2005 Salut et desolé pour le retard mais entre le taff et ce probleme j'ai pas eu trop le temps :pet: . J'ai reinstallé le forum j'ai creéune nouvelle base de donnée et aprés j'ai edité le fichier config.php et j'ai j'ai remis la destination de l'ancienne bdd . Et tout fonctionne normalement Merci a vous tous en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 16 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 16 Novembre 2005 Bonjour je reouvre un nouveau topic pour un nouveau probleme il est impossible de s'inscrire sur mon forum quand on clique sur: J'accepte le règlement et j'ai exactement ou plus de 13 ans ça repond: Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris. j'ai reinstallé le forum mais le probleme persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban Posté 16 Novembre 2005 Partager Posté 16 Novembre 2005 Ce que je me dis depuis le début de ce topic, tu es sur que ta base n'est pas vérolée ? Parce que déjà ne pas pouvoir te connecter à l'admin c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
austin powers Posté 16 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 16 Novembre 2005 Le probleme est resolu En fait j'avais supprimé l'utilisateur anonymous dans la table phpbb_users . Celeonet qui est mon hebergeur m'a donné la requete sql a faire et ça a marché. Merci a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant