jerk00 Posté 15 Novembre 2005 Partager Posté 15 Novembre 2005 (modifié) bonsoir, depuis quelques temps j'ai des replys en masse sur mes formulaires en ligne, depuis plusieurs sites, manifestement destinés à récupérer les adresses emails. Elles ont toutes en commun d'qvoir une adresse bcc: onemoreaddress_AT_hotpop.com et des trucs aléatoires dans les champs de saisis, du style : To: <mon adressse email>Sent: Tuesday, November 15, 2005 3:33 AMSubject: Contact depuis le site <mon domaine>bb30ad466b1d8c6c67ee58a774e98128vous a ecrit sur le site <mon domaine> le 15/11/2005. Son adresse : wifeContent-Type: text/plain; charset="us-ascii"MIME-Version: 1.0Content-Transfer-Encoding: 7bitSubject: eter and frivolousbcc: onemoreaddress_AT_hotpop.combb30ad466b1d8c6c67ee58a774e98128 C'est pénible à patcher (les champs sont remplis de facon aléatoire...) Quelqu'un sait d'ou cela vient et que faire ? Au niveau du serveur ? Au niveau du code ? Merci Modifié 15 Novembre 2005 par jerk00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymus Posté 16 Novembre 2005 Partager Posté 16 Novembre 2005 Idem. J'ai créé un filtre, sous Outlook, pour mettre les formulaires directement dans la boite spamm qui va bien. En fait, hotpop est un hébergeur d'adresses mail 'illimitées'. Je ne sais pas si je vais pas renvoyer automatiquement les mails que je recois chez eux. Quand ils en auront marre de se faire bombarder de mails 'retour', ils feront quelque chose auprès de leurs adhérents ! (d'ailleurs, ils ont un 'abuse_AT_hotpop.com') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant