Psm163 Posté 15 Novembre 2005 Partager Posté 15 Novembre 2005 Salut à tous, Afin de pouvoir travailler sur mes données depuis une autre machine, j'ai copié le dossier data de mysql qui contient ma base de données et je l'ai collé dans le repertoire C:/wamp/mysql/data de mon autre PC. Visiblement ça n'est pas suffisant puisque quand j'ouvre phpmyadmin sur cette nouvelle machine je peux selectionné ma base de données et voir apparaitre mes tables, mais quand je clic sur une table pour l'ouvrir, j'ai une erreur 1146 "la table n'existe pas"... Est ce que quelqu'un a la solution à mon épineux problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portekoi Posté 15 Novembre 2005 Partager Posté 15 Novembre 2005 Bonjour, Peut être que tu pourrais exporter puis importer tes données? Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 15 Novembre 2005 Partager Posté 15 Novembre 2005 Salut, Il s'agit peut-etre des droits d'accès au(x) fichier(s) que tu as transféré d'une machine à l'autre. A vérifier, sinon utilise la solution de Portekoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psm163 Posté 15 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 15 Novembre 2005 Pour les droits c'est bon, je pense effectivement que je vais utiliser l'exportation... si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant