matgorb Posté 15 Novembre 2005 Posté 15 Novembre 2005 Bonjour voilà ma première question sur ce forum , j'ai été dirigé ici par davidm, en espérant que qq a une explication. Je souhaite modifier la taille d'une fenêtre popup a partir de la fenêtre principale. Voilà une minipage de test, tout semble fonctionner, sauf le resizeTo appliquer au popup, est ce que ce que je veux faire est-il même possible? et si oui que faudrait-il changer? <html><head><script>function popUp(winURL,largeur,hauteur){ PopFront=window.open(winURL,'PopFront','width='<ins>largeur</ins>',height='+hauteur+',left=100,top=100,resizable=yes');if (window.focus) {PopFront.focus()}} </script></head><body><a href="http://www.radio86.se/" onclick="popUp(this.href,640,480);return false;">Example 640</a>Je crée le popup puis:<a href="javascript:PopFront.focus();">focus</a> <!-- fonctionne --><a href="javascript:PopFront.close();">close</a> <!-- fonctionne --><a href="javascript:window.resizeTo(200,200);">resize current</a> <!-- fonctionne --><a href="javascript:PopFront.resizeTo(200,200);">resize popup</a> <!-- ne fait rien du tout! --></body></html>
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant