baycris Posté 15 Novembre 2005 Partager Posté 15 Novembre 2005 Bonjour à toutes et tous, y a t il y moyen d'appeller ceci : - Example avec PHP: <?PHP include"/home/www/ùkqdùùqùqdk/web/lala/monfichier.php";?> (to include the script in a .php page) - Example avec SSI: <!--#include file="/home/www/ùkqdùùqùqdk/web/lala/mon fichier.php" --> Par : - Example avec PHP: <?PHP include"htxxp:/monsite.com/lala/monfichier.php";?> (to include the script in a .php page) - Example avec SSI: <!--#include file="htxxp://monsite.com/lala/mon fichier.php" --> Sachant que je ne peus pas passer par java... par avance merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dièse Posté 15 Novembre 2005 Partager Posté 15 Novembre 2005 oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicoyo Posté 15 Novembre 2005 Partager Posté 15 Novembre 2005 oui, si ton domaine pointe vers /home/www/ùkqdùùqùqdk/ ... mais je suis pas sur que ça réponde complètement à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant