cagnard Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 (modifié) Bonsoir, Comme vous pouvez lire dans un post précédent, mon site lien est toujours pas listé en google. Je pense d'avoir resolu ce problème avec un changement de code, mais maitenant mon client veut que je met un popup (javascript) dans la première page (index) Est-ce que ca donnera des problèmes si google passe pour indexer le site? Merci d'avance Modifié 14 Novembre 2005 par cagnard
Jeanluc Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 Bonjour, Le popup ne sera pas un problème. Disons (en simplifiant) que Google ne voit pas le JavaScript. Jean-Luc
cagnard Posté 15 Novembre 2005 Auteur Posté 15 Novembre 2005 D'accord, merci. Le site est indexé par msn search, ça va dans la bonne direction
cagnard Posté 16 Novembre 2005 Auteur Posté 16 Novembre 2005 (modifié) Mon site is maitenant indexé par google.fr, mais pas en google belgique et google.com voir: lien Comment marche exactement ces datacenters, mon site serait il indexé de nouveau ou est-ce que les bases de données de google se synchronisent? edit. ça bouge, il n'est plus là Mci Modifié 16 Novembre 2005 par cagnard
kjbstar Posté 17 Novembre 2005 Posté 17 Novembre 2005 Salut, avant de penser à la réaction de google face à une popup, pense d'abord au confort des visiteurs: je viens de me prendre une vingtaine de fois ton site en popups... (Browser: Deepnet Explorer, surcouche de IE6) kjb
cagnard Posté 17 Novembre 2005 Auteur Posté 17 Novembre 2005 ... pense d'abord au confort des visiteurs: je viens de me prendre une vingtaine de fois ton site en popups... (Browser: Deepnet Explorer, surcouche de IE6) kjb <{POST_SNAPBACK}> Je sais, moi aussi je déteste les popups, mais si le client l'exige... En tout cas, depuis ce matin le site est indexé par tout les datacenters de google.
Fupap Posté 17 Novembre 2005 Posté 17 Novembre 2005 Je n'ai pas de liens cliquables pour le menu du bas, je suis bloqué a l'accueil, j'utilise firefox 1.5
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant