chamsi Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 bonjour : j'ai un pb avec l'url rewriting si j'ai utliser un exemple simple sa marche exp : //////////// RewriteEngine on RewriteRule ^nexistepas.html$ trouve.html /////////// cette exemple marche chez mon hybergeur mais dans le cas d'un exemple plus complexe j'ai de pb , exp : http://www.toto.com/accueil.php?paramA=1¶mB=8 //// RewriteEngine on RewriteRule ^accueil-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ accueil.php?paramA=$1¶mB=$2 [L] /// pour cette ulr je suis j'ai fais tout les test possible mais sans arrive a une resultat
Mamat Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 Je pense qu'en "anti-slashant" les tirets ça passera : //// RewriteEngine on RewriteRule ^accueil\-([0-9]+)\-([0-9]+)\.html$ accueil.php?paramA=$1¶mB=$2 [L] ///
chamsi Posté 14 Novembre 2005 Auteur Posté 14 Novembre 2005 mémé avec un exemple simple sa ne marche pas RewriteEngine on RewriteRule ^accueil_BOSE.html$ accueil.php?pMarque=BOSE [L]
Mamat Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 Tu ne mentionne pas a chaque règle rewriteengine on ? parceque ce n'est pas nécessaire et ça pourrait être ça l'erreur. sinon le code parrait correct...
kot Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 En utilisant l'outil "regular expression test utility" fourni gratuitement par isapi rewritting, je me suis rendu compte que tu avais oublié de mettre un \ devant le ? du résultat En d'autres termes, essaie: RewriteEngine on RewriteRule ^accueil-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ accueil.php\?paramA=$1¶mB=$2 [L]
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant