sandie Posté 13 Novembre 2005 Posté 13 Novembre 2005 salut, je suis allé voir power boutique et store factory,j'aimerais avoir votre avis!!!! power boutique a l'air plutot sympa mais il ne font pas de mensualisation!!! connaissez vous d'autres site ou il propose la mensualisation et qui soit aussi bien que power boutique? Cela me fais un peu peur de payer 12 mois d'avance si cela ne marche pas!!! j'attends vos conseils
xpatval Posté 13 Novembre 2005 Posté 13 Novembre 2005 Bonjour, Et les solutions open-source ? Parce que cela vaut peut-être le coup de jeter un oeil de ce coté-là, me semble-t-il... xpatval
sandie Posté 13 Novembre 2005 Auteur Posté 13 Novembre 2005 c'est quoi?Je n'y connais pas grand chose!!!
Arlette Posté 13 Novembre 2005 Posté 13 Novembre 2005 Cela me fais un peu peur de payer 12 mois d'avance si cela ne marche pas!!!j'attends vos conseils Oui, mais tu seras tout de même obligée de payer 12 mois... Si je suis bien allé sur le bon site il est indiqué : (*) Licence annuelle. Engagement de 12 mois renouvelable. Evolution vers une version supérieure possible à tout moment. Et ça c'est la licence 1er prix Donc attention, si tu n'es pas sûre de ton coup, il vaut mieux commencer par un logiciel "gratuit" comme te l'indique Xpatval. Mais là désolée, j'en connais pas personnellement Mais il y a bien un membre qui va te donner un lien
spirou Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 Salut, Voici quelque logiciel gratuit pour faire un shop online: Il y a l'incontournable osCommerce et la version française osCommerce en français. Il y a aussi ZenCart et AgoraCart N'hésitez pas à me contacter pour des info sur les install
manmachine Posté 14 Novembre 2005 Posté 14 Novembre 2005 (modifié) Il ya aussi osCSS , une adpatation de oscommerce respectant les standards XHTML et CSS avec un system de template basé sur le CSS, que je developpe. Modifié 14 Novembre 2005 par manmachine