sacados1 Posté 12 Novembre 2005 Partager Posté 12 Novembre 2005 Voila je suis webmaster de Sacados tout pour les ados ! Je m'appelle matthieu jhabite en moselle je suis en IUT info j'ai 18 ans . Je souhaite apporter mon aide et qu'on puisse m'aider dans la conception et l'améliorartion de mon site web ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarc Posté 12 Novembre 2005 Partager Posté 12 Novembre 2005 Salutations Un concurrent Bienvenue sur le Hub, et qu'il t'apporte beaucoup de choses Première chose : ce n'est pas parce que tu t'adresses aux premiers fans du langage SMS que tu dois écrire comme ça sur ton site... Un site bourré de fautes d'orthographes me fait plus peur qu'autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacados1 Posté 13 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 13 Novembre 2005 Effectivement un concurrent ! lol mais bon j'aime mieux parler de peut-être futur partenaire ! lol Si ça te dis ! Moi je "debute" enfin avec ce nouveau portail que je viens de recoder entierrement ! Ca fait 4 ans que le portail existe ! Et j'aimerais développer des partenariats pour augmenter les visites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant