AvenueDuWeb Posté 11 Novembre 2005 Partager Posté 11 Novembre 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, Juste pour savoir s'il y a des personnes qui utilisent PHP en version 4.4.1 et squirrelmail et/ou phpAdnews. Et dans ce cas-là comment ont-ils fait pour résoudre le bug ( http://bugs.php.net/bug.php?id=35067 ) ? Faut-il utiliser les snapshots PHP ( http://snaps.php.net/ ) ? Je veux dire est-ce que c'est relativement stable (je ne m'en suis encore jamais servi) ou vaut-il mieux repasser en 4.4.0 (ou y rester pour ceux qui n'y sont pas encore passés) ? Merci d'avance. @+ Modifié 11 Novembre 2005 par AvenueDuWeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 12 Novembre 2005 Partager Posté 12 Novembre 2005 Les versions "dev" peuvent introduire des bogues de temps en temps, mais en même temps là le retour en arrière pose plus de problèmes qu'il n'en résout. Il semble que la bonne solution soit de passer à une 4.4.x-dev, comme le recommande SquirrelMail. C'est ce que Dan a fait sur les dédiés qu'il supervise, dont les miens, et je ne constate aucun problème (à part que SquirrelMail marche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvenueDuWeb Posté 12 Novembre 2005 Auteur Partager Posté 12 Novembre 2005 Les versions "dev" peuvent introduire des bogues de temps en temps, mais en même temps là le retour en arrière pose plus de problèmes qu'il n'en résout. Il semble que la bonne solution soit de passer à une 4.4.x-dev, comme le recommande SquirrelMail. C'est ce que Dan a fait sur les dédiés qu'il supervise, dont les miens, et je ne constate aucun problème (à part que SquirrelMail marche). <{POST_SNAPBACK}> Ok merci Cariboo. Je vais voir ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 12 Novembre 2005 Partager Posté 12 Novembre 2005 Le serveur du Hub tourne en 4.4.2-dev sans souci aucun. Cette version est marquée comme "stable" et remplace avantageusement la 4.4.1 qui avait quelques problèmes avec les prev() et next() (entre-autres) Je sais par expérience que l'équipe de Php ne marque pas une version "stable" si elle n'offre pas au moins la même stabilité que la dernière version officielle. Tu peux donc y aller sans crainte. Cette version offre l'avantage de bétonner les failles de sécurité de la 4.4.0 et est donc à mon sens plus "stable" que celle-ci Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant